Problème d'accès au réseau mobile

GISELLE D.

Bonjour, seul les appel d'urgence me sont propose. Comment procéder pour avoir accès au réseau nrj afin de voir émettre et recevoir des appels ?

Nouvelle client

Cordialement

Réponses

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Giselle,

Pouvez-vous me confirmer la marque ainsi que le modèle de votre téléphone portable ? Pour que je puisse vous indiquer la procédure à suivre afin de rattacher votre mobile au réseau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Giselle,

Sauf erreur je n'ai pas eu de retour de votre part.
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre téléphone, afin de vous communiquer le pas à pas nécessaire à la résolution de l'absence de réseau que vous rencontrez actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

GISELLE D.

Bonjour,

J'ai tentais de renseigne le modèle et marque de mon téléphone mais le modem de mon téléphone ne met pas proposé.

Il s'agit d'un samsung j5.

Pourriez vous m indiquer la démarche à suivre, svp

Oui en remerciant par avance

Très cordialement

GISELLE D.

Bonjour,
J'ai reussi avec l'IMEI mais il m'indique qu'il m'envoi un message pour paramétrage du téléphone.
Cependant, je ne peux recevoir ni émettre aucune info. D'ou ma demande,
Dans l'attente de vous lire

Aurélie L.

Equipe

Merci pour votre retour Giselle,

Je m'excuse pour l'absence de service que vous rencontrez actuellement.
Afin de résoudre au plus vite cet incident, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile SAMSUNG GALAXY J5.

Pour ce faire :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • Appuyer sur CONNEXIONS
  • Appuyer sur RESEAUX MOBILES
  • Appuyer sur OPEARTEURS RESEAU
  • Appuyer ensuite sur SELECTIONNER MANUELLEMENT ou RECHERCHE DE RESEAU

Une recherche de réseau se lance et peut prendre quelques instants. Une fois la recherche finalisée plusieurs réseaux vont apparaître, sélectionnez le réseau : NRJ MOBILE (sans point, ni tirets)

En parallèle, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le site de l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.