Cette question a été résolue

Résiliation de prélèvements mensuels

Mélanie F.

Bonjour
je suis une ancienne cliente du CIC mobile, j'ai résilié mon compte il y a quelques mois sauf que je suis toujours prélevé de 13.99€/mois. Et n'ayant plus accés à mon compte client CIC, je ne peux rien voir. Je suppose que c'est l'assurance, mais elle aurait du être résilié en même temps que le forfait.

Dans l'attente de votre aide,
Cordialement,

Mélanie FRITEL

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mélanie,
Ce prélèvement correspond à votre contrat d'assurance. Celui que vous aviez souscrit pour assurer le téléphone iPhone X. Si votre souhait de résilier également le contrat d'assurance n'est pas spécifié dans votre courrier, celle-ci continue de couvrir le mobile.
Souhaitez-vous résilier cette assurance ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SELLA N.

bonjour sil vous plait comment vous avez fait pour résilier moi j'arrive pas en plus ils repond jamais sur le num 09.69.36.02.00
merci

Mélanie F.

Oui je souhaite le résilier mais mon nouvel opérateur devait se charger de tout normalement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Non, seul le contrat téléphonie est résilié lors d'une portabilité. L'assurance est un contrat à part, c'est un service de votre banque.
Je vous envoie par mail la procédure complète pour demander la résiliation de votre contrat d'assurance.

Bonne, journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile