reseau sfr passe pas chez moi, changer en orange

RAYMOND K.

Bonjour, j'essaye deja 2 jours de vous contacter. j'ai pas de reseau sur les antennes SFR alors je voudrait que vous changer mon contract sur les antennes d'orange. mon numero contract 43xxxxxxxxxx, mon numero mobile : 07xxxxxxxx vous pouvez me contacter sur mon fixe : 03xxxxxxxx
cordialement

Réponses

ALAN S.

Pareille pour moi SFR étant un réseau de mauvaise qualité là où je suis j'aimerai basculé sur le réseau Orange mais ça ne marche pas si vous pouvais m'aider

Karim E.

Equipe

Bonjour Raymond,

Suite à mes analyses, les couvertures réseau SFR et Bouygues Télécom dont bénéficie votre adresse principale n'est pas optimale.

Je vous confirme avoir effectué un changement de réseau hôte sur votre ligne mobile. Le changement vers le réseau Orange sera effectif dans un délai de 2 heures. Il faudra simplement redémarrer votre mobile après ce délai pour vous assurer de la prise en compte.

Bonne journée !

Karim, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alan,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, votre domicile n'est pas couvert par la 4G de SFR. A ce titre, je viens de valider le changement de réseau. Il est gratuit et sera effectif sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALAN S.

Merci marche impeccable ! merci beaucoup et bonne journée a vous.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alan,

C'est avec plaisir que je vous ai apporté mon aide.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.