Comment écouter ses messages à l'étranger.

BRUNO B.

Je suis actuellement au Chili, je reçois dès sms m'indiquant que j'ai des messages vocaux. Mais les écouter directement via la ligne téléphonique me coûterait trop cher. Y a t il un moyen de les écouter via Internet ?

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bruno,
Vous pouvez consulter vos messages uniquement en appelant votre messagerie via le 777.
Vous ne pourrez le faire que si vous avez configuré le mot de passe depuis la France. Une fois à l'étranger le mot de passe ne peut plus être activé.
Ce mot de passe permet également la consultation depuis une autre ligne fixe ou mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRUNO B.

Vous n'avez donc pas de solution à m'apporter? J'ai sans doute des messages important et ne serais pas de retour en France avant 2020..pouvez vous m'aider en trouvant une solution?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée
Bruno Buthion

Coralie T.

Equipe

Je suis désolée, mais si le mot de passe n'a pas été configuré avant votre départ, il ne sera pas possible pour vous de consulter votre messagerie avant votre retour en France.
Il n'y a pas de solution alternative, je le regrette.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client