Problème micro SAMSUNG A6

HERVE L.

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon téléphone SAMSUNG A6 lors de conversations téléphoniques. En effet, mes correspondants ne m'entendent pas. J'ai testé la carte SIM dans un autre téléphone, aucun problème. J'ai réinitialisé le téléphone mais le problème persiste. Je suis contraint de brancher le kit oreillettes pour avoir un échange avec mes correspondants. Je précise que le téléphone n'a subi aucun choc et n'a pas été en contact avec de l'eau. Que puis-je faire ? Merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Hervé,

Si la réinitialisation de votre mobile n'a pas permis de résoudre votre anomalie de son.
Un SAV doit être effectué avec l'envoi de votre mobile au centre de réparation.

Je vous envoie un mail pour vous communiquer les modalités pour la mise en place du SAV.
A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.