pourriez vous lever la suspension de la ligne NRJ mobile, je suis a jour de mes factures

MOUSSA S.

Je suis a jour de mes factures, mais vous avez toujours suspendu ma ligne
Pourriez vous débloquer

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Moussa,

À ce jour, nous n'avons pas eu le retour de votre banque validant la représentation de votre prélèvement. La remise en service possible de vos SMS et d'internet est à partir du 31/07/19. À cette date il vous suffira d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MOUSSA S.

Non , je ne suis pas d'accord, je prélevement a été effectué depuis le 25 Juillet. Je ne vais pas attendre 1 semaine sans ligne! controlez vous verrez, avez vous besoin que je vous envois une copie d'ecran ? je peux le faire pour vous prouver que mon compte a été debité

Julien B.

Equipe

Moussa,

Je vous rassure que je ne mets pas votre parole en doute. C'est juste qu'il faut que nous attendions le retour informatique positif de votre banque pour remettre vos services en place.

Je n'ai pas la possibilité de remettre vos sms et internet en place d'ici là. Sachez que les appels ne sont pas restreints, vous pouvez émettre et recevoir des communications.

Merci pour votre compréhension.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

MOUSSA S.

Non, je vois que vous ne maitrisez pas mon dossier.
Je ne peux pas effectuer un appel, l'appel coupe aussitot. Et cela ne date pas d'aujourd'hui...

Bonjour Moussa,
La suspension concerne l'envoi des SMS et la connexion internet. L'émission des appels n'est pas concernée.
Depuis combien de temps vous ne pouvez plus appeler ?
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Je vous conseille d'éteindre votre téléphone, enlever et remettre la carte sim, puis le rallumer.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client