Cette question a été résolue

Ma puce na pas été activer le numéro est le 07xxxxxxxx au nom de Madame harry pouvez l activer sil vous plaît

Nadège H.

J'ai composé le numéro du serveur d'activation et j'ai transmis le code d'activation qui a bien été pris en compte et depuis je n'ai pas accès à Ma ligne

Anonyme

Bonjour Nadège,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos clients.

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci est bien activée depuis le 27 juillet 2019.

Pouvez vous me confirmer le numéro de votre carte sim commençant par 8933....

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadège,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadège H.

Le numeeo de la carte sim est la
8933260201191664450F

Nadège H.

Et je n arrive pas a me connecter avec me mot de passe qui ma été fourni par email .
Et je recoit une facture de 0.78€ j'espère qu elle ne sera pas pris en compte étant donné qu'elle neqt pas en service la puce

Anonyme

Bonjour Nadège,

Après analyse de votre ligne, je vous rassure que votre carte sim est bien activée depuis 4 jours.

Votre téléphone, est-il bien débloqué tout opérateur ?

Je vous invite à mettre votre carte sim dans un autre téléphone s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadège H.

Sa me dit sim invalide apel urgence uniquement et mon portable est debloquer tout opérateur jai remis la puce dans le portable de mon fils toujour rien je comprends pas

Nadège H.

La sa affiche aucun service

Julien S.

Equipe

Bonjour Nadège,

Je reprends la suite de ma collègue Ouahida.

Il est nécessaire d'effectuer une recherche manuelle de réseau et de sélectionner "Cdiscount mobile".

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous guider ?

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Nadège H.

La marque :Logicom
Model: Le Hello

Nadège H.

Sa me dit Sim card is updating quand je fait la recherche de reseau manuellement

Julien S.

Equipe

Bonjour Nadège,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile