Cette question a été résolue

ma carte sim restreinte à cause d'un hors forfait or aucune possibilité de payer une avance pour débloquer ma carte sim

JULIEN P.

Je suis parti en Espagne ou j'ai réalisé un hors forfait, à mon retour en France je n'ai aucun service partout dans le pays, je n'ai même pas la possibilité sur le site de payer une avance pour débloquer mon forfait besoin d'aide svpp

Bonjour Julien,

Actuellement, je ne constate sur votre ligne aucune suspension. De ce fait, afin de résoudre votre anomalie, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie de suite un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile