Cette question a été résolue

Enlever le paiement automatique

FLORENCE P.

Je viens de voir que mon compte prépayé ne permet pas les prélèvements donc veuillez s'il vous arrêter le prelévement automatique en attendant que je trouve une autre banque,en attendant je paierai par CB.Cordialement

Bonjour Florence,

La ligne que vous m'avez indiqué n'est pas un prépayé mais un forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 100Go sans engagement à 20 euros. Votre demande concerne bien cette offre ?

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

FLORENCE P.

Bonsoir,
Apparemment vous avez du mal lire la question: ma banque TRANSCASH est un compte bancaire PRÉPAYÉ qui n'accepte pas les prélèvements donc s'il vous plaît veuillez ARRETER LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE SUR MON COMPTE NRJ MOBILE car en attendant de trouver une nouvelle banque je paierai PAR CARTE BANCAIRE LES FACTURES.

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour. Cela me permet effectivement de mieux comprendre votre venue sur l'Assistance Mobile.
Le paiement par CB pourra se faire de manière très exceptionnelle.

Les moyens de paiement autorisés sont les suivants :

  • Prélèvement
  • Chèque
  • Virement

Quel mode de paiement souhaitez-vous valider ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile