Changement de réseaux 4G

ISABELLE V.

Bonjours, je suis cliente chez vous après avoir acheter une forfait 100Go 10€ pendant un ans puis 20€ sur CDiscount, en partenariat avec vous; au préalable, avant de m'abonner j'ai appeller le service NRJ mobile pour me faire certifié qu'il été possible de changer de couverture 4G, la réponse étant oui il suffit de nous rappeller une fois la SIM activé, chose faite, NRJ mobile me renvois vers CDiscount, qui me renvois vers NRJ Mobile, une assistante NRJ mobile ma certifié que vous pouviez le faire, mais la conversation a été coupé .... Après 2h30 ( et 15€ de numéro surtaxé, cher pour un forfait low cost en même pas 3 jours d'utilisation ) j'en suis toujours au même point..... serait-il possible SVP de passé mon reaseau cellulaire 4g en BOUYGUE, Merci par avance

Réponses

Bonsoir Isabelle,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Cdiscount Mobile 100 Go. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre domicile est parfaitement couvert par la 4G de SFR. C'est pourquoi une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire afin qu'elles puissent étudier votre demande. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me transmettre un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être jointe autre que celui de votre ligne Cdiscount Mobile. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ISABELLE V.

Bonjours, 01/08/2019 20h00 soit 48h après la démarche... On m'a demander mes heure de disponibilité ainsi qu'un numéro pour me joindre, toujours aucunes nouvelles... le reseau 4g n'a pas été modifié, a priori contrairement a ce que l'on m'a expliqué AVANT que je prenne l'abonnement 100Go, le changement d'opérateur 4g été gratuit et à la volonté du client, faux, j'attend toujours une solution pour mon problème ...

Bonjour Isabelle,

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous rappeler plus tôt. Suite à notre nouvel échange téléphonique, je vous confirme vous avoir mis en relation avec nos équipes techniques.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client