Activation forfait international avec web ne fonctionne pas, comment faire ?

GILLES R.

Activation le 27/07/2019 pour ligne 06 41 ** ** **.
Pourquoi, il n'y a pas de connexion internet ?
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gilles,

Tout d'abord, je comprends votre situation et prends votre demande en charge. Avant toute chose, je vous conseille de redémarrer votre mobile. De plus, je vous informe que l'option internationale avec web risque de générer un hors forfait très important si votre smartphone capte le réseau d'un pays non compris dans votre forfait. C'est pourquoi je vous conseille de réactiver l'option internationale blocage web sur votre ligne. Je vous rassure sur le fait qu'elle vous permet de vous connecter à internet via le réseau mobile de toutes les destinations comprises dans votre offre et vous protège d'une forte surfacturation au niveau de la data hors Union Européenne et DOM. En effet, aucun remboursement ne sera accordé par nos services en cas de hors forfait.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de vérifier que l'itinérance des données de votre smartphone soit bien activée. Pour ce faire, vous pouvez suivre le chemin suivant depuis votre mobile : "Paramètres" -> "Réseau et internet" -> "Réseau mobile" -> Vérifiez que le curseur "Données mobiles en itinérance" soit bien activé (en plus de celui intitulé "Données mobiles"). N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de votre situation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client