Paiement par carte pas par chèque !!!!

HATEM D.

Bonjour,

Je ne souhaitait pas payer par chèque mais par carte !!!!
Merci fe faire le nécessaire car j'ai reçu un courrier qui ne va pas dans ce sens.

Merci

Réponses

Bonjour Hatem,

Votre demande de changement de moyen de paiement avait bien été prise en compte le 19/07.

Je vous rassure nous avons enregistré un règlement CB pour votre ligne.
Nous n'avons pas de règlement spécifique CB, c'est pourquoi nous vous avons envoyé le courrier "chèque" car c'est exactement le même mode de fonctionnement.

Désormais, vous aurez un délai de 20 jours à partir du 9 de chaque mois, pour régler votre facture par carte bancaire.

La prochaine facture éligible sera celle qui sera éditée à partir du 11 août.

Ce règlement sera disponible depuis votre espace client.

Très bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HATEM D.

Bonjour,

Merci finalement d'annuler le paiement par chèque. Ma banque a fait le nécessaire pour que vos prélèvements passent.
Merci de lui faire parvenir des que possible un nouveau mandat de prélèvement.

Bien cordialement,
Hatem

Bonjour Hatem,

Les pièces jointes ne sont pas prises en charge sur l'assistance mobile.

Il faudra me le noter manuellement.

Très bonne soirée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Hatem,

En l'absence de ma collègue Samira, je reprend la suite du traitement.

Concernant votre demande de modification du moyen de paiement, je vous confirme que nous avons bien le mode de règlement par prélèvement concernant vos factures. Vous n'avez rien de particulier à faire avec votre banque.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.