Jai payé 10€ pour obtneir la carte Sim de l'offre sur showroomprivé, jai mis un justificatif, l'offre se termine bientôt

Serge S.

Bonjour j'ai souscrit à l'offre sur showroomprive de 2€99 par mois. Jai paye 10€pour la carte Sim, on ma dit de former avec un justificatif. Jai mis le justificatif mais j'ai pas eu de retour.. Je voulais changer ausis les coordonnés car c'est ma fille qui les as inscrites et elle s'est trompée. Pouvez vous les valider y'a plus vite pour que je puisse créer un compte sur ne et modifier les coordonnés. En plus de ça l'offre se termine dans moins de 17h. Pouvez vous répondre rapidement svp. Je veux souscrire à l'offre de 2€99 par mois comme prévu! Merci de votre reponse bien cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Serge,
Je ne retrouve aucune commande avec le numéro de mobile renseigné dans votre profil.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile ou de commande concernée s'il vous plait ?
Je vous envoie un mail, vous pourrez ainsi me répondre par mail si cela est plus simple pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile