Je ne capte plus de 4G+

DIMITRI G.

Bonjour,
Je ne capte plus du tout la 4G+ depuis quelques jours et j'ai même régulièrement des passages en H+ voir H... Pouvez-vous faire quelque chose afin d’améliorer mon réseau ?

Réponses

Bonjour Dimitri,

Je ne constate pas d'anomalie de couverture réseau à votre domicile.

Est-ce que votre anomalie est localisée géographiquement ?
Est-ce qu'elle est reproduite avec votre sim dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DIMITRI G.

Bonjour Sarah,

Selon mes déplacements j'ai régulièrement des coupures de la 4G qui descend en H+ ou en H
Sur le lieu de mon travail où je suis en 4G j'ai pu faire un échange de ma SIM avec une SIM SOSH et une SIM orange dans mon téléphone et je suis passé en 4G+ à chaque fois.

Sur le lieu de mon domicile j'ai pu faire un échange de ma sim avec un autre téléphone avec une sim SFR. Mon téléphone n'a pas dépassé la 4G mais l'autre téléphone avec ma SIM NRJ a bien eu la 4G+ ! ...
Mon téléphone est un samsung S10+ donc je ne vois pas pourquoi il ne capterais pas mieux que les autres ...

Bonjour Dimitri,

Je vous remercie pour votre retour.

La mise à jour de réseau n'est autorisée par l'assistance technique en cas d'absence de réseau à votre domicile.

En effet lors de vos déplacements, certaines zones sont moins couvertes sur la 4G que d'autres.
Vous êtes positionné sur les antennes SFR. SOSH n'utilise pas les mêmes.

Le fait de passer du H,H+,4G n'est considéré comme une anomalie, d'autant plus de su votre ligne vous avez utilisé 30 GO de data. Votre utilisation internet et voix n'est pas bloquée, vous pouvez utiliser correctement votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client