vous m'avez facturé 16,86 € de datas jamais activés sur mon télephone.

HASSAN M.

Vous m'avez facturé 16,86 € de datas et pourtant je n'ai jamais activé de data sur mon téléphone depuis que je suis avec vous, j'ai arrêté les prélèvements et je vais vous quitter si vous n'enlevez pas cet abus de facturation de data jamais activés ni consommés.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hassan,

Je suis navrée que vous souhaitez nous quitter cependant, je constate sur votre ligne que ma collègue Charlotte a répondu à votre demande le 26 juillet 2019.
Je vous confirme que les 294,76 Mo ont bien été consommés et nous ne pouvons annuler la facturation de 14,86 €.
Je vous invite à vérifier que vos données mobiles sont bien désactivées afin d'éviter les consommations hors forfait.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Umihana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HASSAN M.

Suite à votre réponse, je confirme que je n’ai pas utilisé de data, Vous rêvez ou quoi je n’ai jamais utilisé de data même pas en France et depuis que je suis chez vous, je ne suis pas fou de les utiliser à l’étranger, mes datas sont toujours désactivés.
Je vous signale que je ne vous règle rien du tout et je me casse de chez vous.

Anonyme

Bonjour Hassan,

Je comprend votre situation mais je vous confirme que les usages n'ont pas été effectués depuis l'étranger mais depuis la France.
Cependant, vous pouvez bénéficier d'un forfait à 9 € par mois avec 5 Go de connexion Internet afin d'éviter la surconsommation.
Souhaitez-vous qu'on la mette en place ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Umihana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HASSAN M.

En réponse à votre message, je persiste et signe que mes datas sont désactivés depuis que je suis chez vous, je n’ai jamais utilisé de datas depuis mars 2018 jusqu’à aujourd’hui.
De 2 vous voulez me facturer des datas que je n’ai jamais consommé et le plus choquant vous prenez les gens vraiment pour des vaches à lait 294,76 Mo à plus de 14 €, je vous signale que j’ai un abonnement chez red-sfr de 30 go à 5 €, c’est inadmissible inacceptable ce qui implique que vous abonnements sont juste des pièges pour faire de l’argent.
Je vous informe que je ne vais rien vous régler à part les 2 € mensuel car je n’ai jamais activé les datas puisque j’ai déjà un abonnement chez red-sfr de 30go à 5€ par mois et de 2 même si ça arrive je ne vous réglerai jamais 294 Mo à 14 € c’est du braquage et c’est une fraude en plus de ça depuis que je suis chez vous il y a presque un an et demi et je n’ai jamais utilisé de datas vous me devez au moins 15 mois de datas ce qui fait 1,5 go de datas que vous me devez.
Votre facture c’est la rage et la colère de prendre les gens pour des imbéciles.

Anonyme

Bonjour Hassan,

Je comprend votre ressenti et je suis navrée que vous ne soyez plus satisfait de nos services.

Toutefois, les usages sont constatés depuis votre carte SIM et l'opérateur ne pourra prendre en charge cette facturation.

Vous pouvez cependant, modifier votre offre afin d'éviter d'avoir de la surconsommation pour des connexions DATA.

Vous avez également la possibilité de déparamétrer votre mobile pour ne plus accéder à Internet, pour cela vous pouvez revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Umihana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client