J'ai 2 abonnements sur ^m mail. Abonnements offre promotion sur 2 CB différentes. Comment accéder à l'une et l'autre ?

LIONNEL B.

J'ai 2 abonnements mobile pris avec l'offre promotionnelle liées au CB. Les 2 CB sont sur le même compte bancaire. Par contre, la VISA est au nom de ma femme, Régine Bxxxx et la MASRECARD est à mon nom, Lionnel Bxxx. Je n'ai qu'une adresse mail validée pour accéder à ce compte bancaire. Lorsque je souhaite consulter mes factures de consommations mobile, je clique sur le lien du mail de la facture et j'arrive sur la page d'accueil (https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/client/index.html). J'ai accès au compte N° de ligne : 06xxx sans problème. Je ne sais pas comment faire pour accéder au second compte N° de ligne : 07xxxxxxx.

Réponse

Bonjour Lionnel,

Je constate que vous avez contacté notre service client ce midi à ce sujet.

En effet, Vos deux lignes ne sont pas au même nom de titulaire, c'est pourquoi nous ne pouvons pas les regrouper sur le même espace client et le même identifiant titulaire de ligne.
Pour avoir accès la ligne depuis l'espace client, Madame doit nous communiquer sa propre adresse mail.

Je vous propose d'enregistrer son adresse mail titulaire qui lui servira d'identifiant titulaire de ligne. Elle pourra alors accéder aux factures de cette ligne.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir l'adresse mail de Madame.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.