Service non revenu apres regularisation

SABRINA F.

Vous me dites que j'ai un impayé de 20euros alors que vous me les avez mis sur ma facture de 30euro qui a était prelevé le 08/08/2019. J'aimerai bien comprendre pourquoi mes service ne sont toujours pas actif

Réponses

Bonjour Sabrina,

Dans le cas où une facture impayée se représente sur la facture suivante, la ligne se remet en service uniquement à partir du moment où la banque accepte le prélèvement.

Les banques disposent d'un délai d'environ 15 jours ouvrés pour accepter ou refuser un prélèvement.

La date de remise en service possible de votre ligne est le 26/08/2019.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SABRINA F.

Bonjour ben le probleme c"est que moi la somme a deja etait debite sur mon compte hier donc ma facture est regularise mais aucun service remis. Donc la j'aimerai bien comprendre d'ou vient le souci reponse confirme suite a verification par appel a ma conseillere.

Sabrina,

Je comprends votre situation. Cependant, nous devons patienter la fin de ce délai pour que la ligne se remette en service automatiquement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

SABRINA F.

Bonjour. Donc en gros vous avez reçu l'argent vous me faite attendre jusqu'au 26 pour que je recupere tout mes service mais vous vous permettrez de me prelever un montant complet sur la facture suivant pour des service qui ne sont pas utilisable et la je trouve pas cela normal parce que c'est tout inclu donc vous devriez aussi revoir a ce moment la vos facture car a ce niveau c'est me facturer la totalite pour des service qui ne sont pas disponible je trouve pas cela normal alors aussi si vous me prelevez la totalite le mois suivant. Et encore moins normal de ne pas pouvoir contacter un service client qui est uniquement en boite vocal ou on propose pas de parler a un coinseiller.

Bonjour Sabrina,

Je reprends la suite de ma collègue Elise absente ce jour.

Je comprends tout à fait votre retour. Nous n'avons pas d'autres solutions, j'en suis navrée.
Pour les mois suivants, si vous avez de nouveau un rejet de prélèvement, il faudrait, si vous le pouvez bien sur, régulariser l'impayé par carte bancaire avant l'édition de la facture suivante. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

La remise en service prend jusqu'à deux heures. La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client