Esim apple watch

JULIEN D.

Bonjour,
Je souhaite acquérir une apple watch cellular mais pour cela il me faut une esim.
La disponibilité de cette option sont elles planifiées ?
Très content de l’offre du forfait data illimitée souscrite avec l’iphone xr mais il y a encore un trou dans la raquette.
Si vous voulez obtenir des clients à valeur ajoutée il faut savoir leur proposer des services équivalents (orange, puis récemment sfr et propose cette option).
Merci par avance.

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Julien,

En effet je vous confirme que ce n'est pas un service que nous proposons.

Seules les montres en connexion Bluetooth sont adaptées à nos offres.

Je vous souhaite un bon week-end, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN D.

C’est bien dommage de ne pas prendre en considération les évolution technologiques ainsi que les besoins de VOS clients.
Je saurais m’en souvenir à la fin de ma période d’engagement.
Et concernant votre remarque, une montre en connexion bluetooth n’est en rien liée à votre offre puisqu’il n’y a aucune interaction avec le forfait mobile !