Portabilité téléphonique Et Code RIO

Mohamed Z.

Bonjour, J'ai voulu souscrire à votre abonnement 100GO appels et sms illimités, mais le soucis c'est que Quand je suis à la partie de la portabilité là où je tape le code RIO donc j'appelle le 3179 ils m'envoient le code et des que je valide cette partie, ça me marque que je peux pas valider car mon numéro est déja chez nrj mobile alors que c'est pas le cas, mon opérateur actuel est SYMA et mon numéro de téléphone est le 0633357740 ( à masquer s'il vous plait pour éviter toute acte de piraterie merci ) donc comment faire pour procéder à la suite ? Et c'est pour également savoir si il y a un abonnement qui est en cours ou qui va être envoyé ? ou si mon abonnement actuel sera annulé, j'ai besoin de réponses svp

Réponse

Bonjour Mohamed,
Il est possible que lorsque vous avez tenté votre nouvelle souscription, la précédente n'avait pas encore été annulée.
C'est bien le cas à présent, mais étant donné que vos commandes ont été annulées automatiquement par notre outil d'analyse de risque, il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même avec les prochaines.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile