Aucun service iphone x

Nicolas B.

Bonjour,

J'habite à l'étranger et j'ai un forfait Cdiscount Mobile à 2€ pour garder mon numéro français. Je viens de rentrer et quand je mets la carte sim dans mon iphone, après l'avoir déverouillé, j'ai le message "aucun service". Impossible de téléphoner et d'aller sur internet et ce, peu importe où je me trouve géographiquement.

Merci de m'aider à résoudre ce problème. A noter que cela fait trop longtemps que je n'avais pas utilisé ce numéro de téléphone (peut-être même un an)

Réponse

Bonjour Nicolas,

Il est possible que la carte n'ayant pas pu se mettre à jour, l'accroche réseau doivent s'effectuer manuellement.
Sur votre iphone x :

1 À partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant
5- Patientez pendant la recherche de réseau. Sélectionnez le réseau Cdiscout ou Mobile sans point ni tirets et patientez pendant l'enregistrement.
6 Activez à nouveau le mode automatique.

Si malgré cette manipulation le réseau n'est toujours pas opérationnel merci de revenir vers nous pour l'intervention d'un technicien réseau le cas échéant.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client