je ne trouve pas trace de mon payement en carte bleue suite a mon depassement de mon forfait

JACQUES P.

le 31/07 j'ai réglé par carte bancaire 33 euros pour mon dépassement de forfait mais je ne trouve pas trace de ce payement sur mon compte cic mobile
merci

Réponse

Bonjour Jacques,

Je vous confirme que je visualise le paiement en question sur votre dossier client. Néanmoins, l'avance sur facture n'étant plus demandée, cela ne me parait pas anormal que celle-ci ne s'affiche plus sur l'espace client.

Vous pourrez visualiser l'avance sur votre prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 26/08/2019.

Je vous souhaite une très agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.