Plus possible de téléphoner

CAROLINE P.

Bonjour je n'ai plus de réseau sur mes 2 lignes Auchan Telecom depuis plus de 3 jours je suis dans l'impossibilité de téléphoner la 1ere ligne est le 062488xxxx et la seconde le 061551xxxx serait-il possible de basculer ses 2 lignes sur un autre réseau ou réparer le réseau SFR ? Car nous ne sommes plus joignable ni par téléphone ni par SMS plus aucun réseau le code postal des lignes est le 02110 bien cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

La couverture réseau sur votre secteur semble optimale.
Je vous propose de vous mettre en relation avec mes collègues du service réseau pour résoudre au mieux vos anomalies.
Je vous envoie un courrier électronique pour prendre avec vous un numéro de rappel.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client