Pas de connection 4g a Londres

STELLA B.

je vous ai demandé il y a plus de 10 jours l'activation internationale pour ma fille qui est à Londres. A ce jour elle ne peut toujours pas se connecter à la 4G : elle a le message suivant : "aucun services".

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour,

Après vérification, je constate des usages depuis la Grande Bretagne depuis le 07/08/2019 :

  • du 07/08/2019 à aujourd'hui > 748 Mo d'Internet consommés dont plus de 43 Mo sur la journée d'aujourd'hui.
  • du 08/08/2019 à aujourd'hui > 18 SMS envoyés dont au moins 3 SMS sur la journée d'aujourd'hui.
  • le 09/08/2019 > 1 appel émis

Pouvez-vous me confirmer qu'elle est dans l'incapacité totale d'utiliser ses usages depuis l'Angleterre, s'il vous plaît ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client