Support technique

NICOLE B.

Après plusieurs avec Chloé le mercredi 7 août, celle ci m'a envoyé un mail en me disant su'il fallait que le Support intervienne
Je lui ai donné donné mon numéro de téléphone fixe et depuis j'attends !!!!!
Je ne peux toujours pas envoyé de mms et pourtant je paie se service dans mon forfait
Quand donc allez vous me contacter ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nicole,

Bienvenue sur l'assistance mobile votre espace d'entraide communautaire par internet.

Effectivement ma collègue Cloé a bien pris en charge votre demande à deux reprises le 29 juillet dernier et le 07 Aout dernier. Lors de sa dernière intervention, elle vous a relancée par email à deus reprises (adresse renseignée sur votre profil) sans réponse de votre part.
D'autre part je vous rappelle que dans l'urgence, vous avez également la possibilité de nous contacter via un numéro non surtaxé au 09 69 36 02 00 ouvert tous les jours sauf le dimanche de 08h00 à 22h00 non stop.

Je vous envoie d'ailleurs de suite un email pour, réceptionner un numéro autre que votre mobile et convenir d'un rendez-vous pour une mise en relation avec NRJ mobile (adresse renseignée sur votre profil).
Si vous ne recevez pas nos email, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nicole,

Après consultation d votre dossier je visualise l'intervention d'un technicien qui a pris ne charge la configuration des mms sur votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.