Cette question a été résolue

résiliation location urgente

GALAAD D.

j'ai envoyé une lettre de résiliation pour ma location du mobile arrivée en date du 12 Aou 2019;quand sera t elle effective ?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Galaad,

Nous avez-vous envoyé votre courrier en recommandé avec accusé de réception ?

À ce jour, nos services n'ont pas encore réceptionné votre demande de résiliation.

Une fois votre demande reçue, sous réserve que toutes les informations demandées y figurent, notamment votre nom et prénom, le numéro du contrat de location mobile, le numéro de la ligne associé au contrat de location mobile, la date et votre signature, la location mobile est résiliée dès le lendemain.

Vous avez la possibilité de louer un autre mobile par le biais du Service Client via l'Assistance Mobile ou directement auprès de votre conseiller bancaire.

Les tarifs des locations de mobiles sont disponibles sur votre espace client.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GALAAD D.

J'ai envoyé une lettre pour la résiliation de la location mobile mais vous avez dit dans un message précédant:
que vous l'avais reçu mais la poste me dit qu' elle à était déposer dans votreboite à lettre le 12 AOUT 2019(c 'est lettre suivi)
Que doit je faire:vous en renvoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à la place de la survie partie le vendredi 9 Aout.

Jocelyne B.

Equipe

Galaad,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.