Montant facture supérieur à mes contrats

JULIA P.

Bonjour
J'ai ajouté récemment l'option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse qui est fixé à 5 euros.
Mon abonnement et de 16 euros, réduit à 3,99 euros pendant 12 mois.
Le montant total devrait donc être de 8,99 comme indiqué sur mon compte.
Or mon dernier prélèvement s'élève à 14,77 euros. J'ai vérifié ma facture détaillé et je n'ai pas de consommation hors forfait.
Pourriez vous m'éclairer?
Cordialement

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Julia,

Après consultation de votre facture du 29/07/2019, votre abonnement est bien à 3.99€ et vous avez effectué un appel vers un numéro surtaxé pour un montant de 0.78€.

Pour votre information, il n'y a pas de prorata concernant la facturation des options, chaque mois entamé est dû.
Ensuite vous avez souscrit à votre option 21/07/2019, donc l'option a été facturée à deux reprises pour les périodes du 21/07 au 25/07 et du 26/07 ai 25/08, soit 10€.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client