paramètrer et configurer les accès MMS et Web de mon mobile Samsung j5 2016.le lien reçu n a pas fonctionné

DOMINIQUE N.

Bonjour, je suis en italie et le lien que j ai reçu pour paramètrer et configurer les accès MMS et Web de mon mobile n' a pas fonctionné . Je ne peux donc pas accéder à internet. Mon téléphone est un Samsung j5 2016

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Après analyse de votre ligne, je vois que des usages internet et mms ont été effectués en France, donc votre mobile est correctement paramétré.

De plus, je constate que tout est en place sur votre ligne pour un bon fonctionnement à l'étranger.

Pour pouvoir utiliser internet et les mms à l'étranger avez-vous vérifié sur votre mobile que les données en itinérances sont bien activées ?

Vous pouvez les retrouver dans l'application :

  • Paramètres
  • Connexions
  • Réseaux Mobiles
  • Données en itinérances

Par la suite, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile