Mon débit mobile est trop lent

PASCAL C.

Bonjour,
Mon débit internet est trop lent. Merci de bien vouloir me basculer sur le réseau Orange svp (actuellement SFR).
Cordialement

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Pascal,

Navrée d'apprendre que votre débit internet est faible.

Je vous propose de passer en messages privés pour trouver la solution la plus adaptée.
Pour pouvoir répondre en privé, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans votre profil client.

A bientôt,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCAL C.

Après vérification, l'option "Accepter les messages privés" est bien cochée dans mon profil. Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas me contacter...
Vous avez aussi mon numéro de téléphone d'ailleurs

Maude B.

Equipe

Bonjour Pascal,

Comme je le mentionne dans mon message privé, il faut que je puisse vous contacter sur un autre numéro que celui impacté. Celà nous permettra d'accéder à tous les menus de votre portable, car certains sont bloqués lors des appels.

Je vous invite à répondre à mon mail demandant un numéro de contact autre que la ligne et un créneau de rappel afin que vos coordonnées personnelles restent privées.

Je vous souhaite un bon weekend,
Maude, Conseillère Assistance Mobile