J exige de parler à un responsable

HIND L.

Ligne inactive problème non résolu et vous me prélevez quand même les payements c est de l arnaque j exige le remboursement de toutes les factures et si vous faites rien pour activer ma ligne je change d opérateurs et je porte plainte

Réponse

Anonyme

Bonjour Hind,

Suite aux anomalies que vous avez rencontrées, ma collègue Maude en charge de votre dossier vous a mis en relation avec le service technique ce jour, le 16 août.

Une commande de remplacement de carte sim vous a été proposé pour palier à cette anomalie.

Je vous invite à patienter les délais de livraison 48h à 72h et délais postaux. À réception de la carte sim, il sera nécessaire de l'activer depuis votre espace client ou revenir vers l'assistance mobile.

Par ailleurs, votre demande de remboursement a été prise en compte et un geste commercial de 4.50€ et 3 mois offerts ont été appliqués sur votre ligne et sera effective sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client