mon téléphone ne tient pas la charge plus de 4 heures ou faut-il s'asresser pour faire la rep

MONIQUE S.

MON DORO 8040 du 5 juillet 2018 ne tient plus la charge au delà de 4 heures.
HIER j'ai eu de gros problèmes à cause de cela car au moment de l'utiliser il était comme de bien entendu vide. Ou dois-je m'adresser pour le faire réparer
Merci

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Monique.

Face à ce problème d'autonomie, il va falloir réaliser 3 actions au préalable :

  • sauvegarder vos données (photo, vidéo, contact...) sur un autre support que votre téléphone (carte micro SD, ordinateur, ou en ligne).
  • réinitialiser le téléphone
  • supprimer votre compte Google de votre mobile (s'il est présent et que vous vous souvenez plus de votre identifiant/mot de passe)
  • Si le problème persiste après la réinitialisation. Une prise en charge en SAV sera à mettre en place.
    La prise en charge en SAV vous fait perdre vos données, c'est pour cela que je vous incite à faire la sauvegarde puis une réinitialisation de votre mobile en amont. Remettre à zéro votre mobile peut corriger une anomalie de gestion de la batterie et donc solutionner votre problème.

    Si vous avez besoin d'aide pour la sauvegarde et la réinitialisation de votre mobile. Vous pouvez contacter votre service client depuis une poste fixe ou un autre portable au 0969360200. Vous pouvez aussi vous rendre à votre agence CIC habituelle ou contacter le constructeur Doro au 0563215386. Ils sont disponibles de 09h à 17h30, du lundi au vendredi.

    Si le problème persiste après la réinitialisation, La demande d'un SAV peut se faire en ramenant le mobile, sa batterie et son chargeur au CIC ou en appelant votre service client au 0969360200

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile. .

    Antoine, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.