quand sera activée ma ligne?

MICKAEL G.

bonjour, ma nouvelle carte sim est bien mise dans mon téléphone, mais elle n'est pas activée.
J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas.
je ne me souviens plus de la date de ma portabilité, je n'ai pas gardé mon ancienne carte sim.
aidez moi s'il vous plait.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mickael,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICKAEL G.

je n'arrive pas à modifier mon profil.
mon numéro de ligne est 07 81 24 33 55
j'ai encore redémarré mon iPhone 6 ce matin mais j'ai toujours aucun service.
portabilité acceptée le 16/08/19 pourtant.

MICKAEL G.

ma carte sim n'est toujours pas activée.
aucun service.

MICKAEL G.

aucun service

MICKAEL G.

toujours aucun service à ce jour. aidez moi svp

MICKAEL G.

c'est bon, ça fonctionne

William L.

Equipe

Bonjour Mickael,

Effectivement, l'activation de votre ligne se fait aujourd'hui le 19/08/2019. Elle peut se faire durant toute la journée, il faudra éteindre et rallumer le téléphone régulièrement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client