je suis bloqué suite à un hors forfait alors que je suis en guyane

CAROLE S.

60€ de hors forfait

Réponse

Bonjour Carole,

Le hors forfait a été effectué le 15/08/2019. A cette même date, certains usages sont comptabilisés depuis la Guadeloupe.

La Guadeloupe étant entourée par des îles ne faisant pas partie de l'UE ou des DOM, votre mobile a certainement capté une antenne de l'une de ces îles, ce qui explique la facturation en hors forfait d'une connexion à Internet.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.