Réseau internet très mauvais

VANESSA E.

Bonjour,

depuis lundi 12 août, mon débit internet est très mauvais. J'ai beaucoup de mal à me connecter à internet via la wifi (modem wifi 4g avec carte sim). Je dois sans cesse réactualiser les pages car le système est trop lent.
Que faire ?
Merci

Réponses

Bonjour Vanessa,

Après avoir consulté la couverture réseau à votre domicile, la 4G es disponible avec votre forfait Woot 100 Go en données mobiles.

Si votre incident concerne uniquement une connexion internet via un routeur 4G, pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'un forfait Box 4G de l'opérateur NRJ Mobile ou d'un autre opérateur ?

Merci à vous et à bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vanessa E.

Bonjour Chloé G.,

l'incident concerne uniquement la connexion internet via un routeur 4G. Mon abonnement est le forfait sans engagement WOOT 100 Go de NRJ Mobile.

Bien cordialement

Bonsoir Vanessa,

Merci pour votre retour.

Si les anomalies liées à la connexion internet concernent le routeur Alcatel que vous utilisez avec votre abonnement mobile 100 Go, je vous propose de vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique pour vous aider.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile