Le système n'a pas accetpé les carte credit

Darlene S.

Je suis une etudiante italienne. J'ai essayé de faire le contract avec vous (offre 9.99 pour 100 Go), mais au moment du payement le système n'a pas accetpé aucune de 3 cartes que j'ai utilisé (visa, mastercard,). J'ai essayé avec 2 rechargeables et 1 classic. Les trois sont cartes italienne. Maintenant j'ai seulment le compte bancaire français, pas encore la carte credit. Comment je peux resoudre le problème.

Réponse

Anonyme

Bonjour Darlene,

En effet les cartes bancaires étrangères ne sont pas acceptées par nos services.

Vous pourrez tenter une nouvelle souscription dès que vous aurez une carte bancaire française.

Bonne journée et à bientôt l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.