paramétrage messagerie

MARTINE C.

Bonjour,
Je n'arrive pas à rentrer mon code secret messagerie. Je fais le 777 , appel puis #3 et rien ne se passe ?

Réponses

Bonjour Martine,
Le code vous est demandé lorsque vous contacter votre répondeur depuis une autre ligne ou depuis l'étranger.

Pouvez-vous me préciser si vous souhaitez configurer le code secret de votre répondeur ou si vous avez besoin de le consulter depuis une autre ligne ?
Merci d'avance.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARTINE C.

J'essaie de contacter ma messagerie à partir de mon téléphone portable en vain. Je fais le 777, appel puis #3 et pas d'accès ?? je n'ai jamais eu de code
Merci

Bonjour Martine,
Lorsque vous composez le 777 depuis votre mobile, vous n'avez pas besoin de faire #3 pour accéder à vos messages.
Le serveur vocal vous demande-t-il un code ?
Merci.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile