Cette question a été résolue

Etant en Espagne, je n ai aucun réseau ni service, alors que mes options internationales sont actives. Que faire ?

ROMAIN A.

Mon portable est déverrouillé et mes options internationales avec acces données mobiles sont activées
C est deja mon 2eme sejour et je tourne en rond

Anonyme

Bonjour Romain,

Après vérification, votre ligne est bien activée et fonctionnelle pour l'étranger.

Pour pouvoir vous aidez, je vais vous envoyer un message en privé.

A tout de suite,

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.