Cette question a été résolue

Pièces justificatives carte d’

MATHIEU T.

Bonjour j’ai commandé trois forfaits en promotion j’ai transmis ma carte d’identité en fichier joint ,c’est en cours de validation. ce matin j’ai reçu un e-mail me disant que ma Carte d’identité était en attente de transmission, j’ai donc téléphoné au service client qui me dit que ma Carte d’identité est en cours de traitement. je ne comprends pas pourquoi on m’envoie un mail pour me dire qu’on attend ma pièce d’identité et quand j’appelle on me dit que ma pièce d’identité est en traitement et que si je n’envoie pas ma pièce d’identité ma commande sera annulée et quand je veux transmettre mon document ça me dit que c’est en cours de traitement

Julien S.

Equipe

Mathieu,

Merci de votre retour.
Je vous confirme que les deux dernières commandes que vous citez sont bien validées.

La première ne peut cependant être validée, la pièce d'identité que vous nous fournissez n'étant pas intégralement visible.

Je viens de vous renvoyer le mail relatif aux pièces justificatives, afin que vous puissiez nous faire parvenir votre pièce d'identité recto verso intégrale.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à l'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse suivante : justificatif@mail.auchantelecom.fr

Bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Julien S.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande nécessite que j'accède à votre dossier. De ce fait, je vous invite à renseigner les numéros des commandes concernées sur votre profil.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

MATHIEU T.

436910487683 436912793310. 496311211177

MATHIEU T.

Il reste le premier qui n’Est pas validé cordialement

MATHIEU T.

Bonjour quelqu’un pourrait valider la commande 436910487683 merci beaucoup

MATHIEU T.

Merci je l’ai transmise par e-mail cordialement

MATHIEU T.

Bonjour quelqu’un pourrait valider la commande 436910487683 c’est exactement la même pièce d’identité Que les 2 autres commandes. Je ne comprends pas pourquoi ça pose problème cordialement

Julien S.

Equipe

Bonjour Mathieu,

La nouvelle pièce que vous nous avez envoyée hier est en cours de vérification.

Par ailleurs, les précédentes photos fournies ne sont pas identiques, votre pièce d'identité n'apparaît jamais intégralement.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIEU T.

D’Accord merci pour votre aide en tout cas. Cordialement