Date activation et portabilité

Jerome E.

Bonjour,
Pouvez me dire la date de portabilité pour ma commande 4xxxxxxxxxxx.
J'ai bien reçu la carte sim , mais je n'ai que appels d'urgence qui s'affiche .
Merci

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Il ne nous avait pas été indiqué par la Poste que la carte SIM vous avait bien été livrée ; sans cette confirmation, la portabilité de votre ligne ne peut se faire.

Je viens de modifier le statut du colis en "livré" afin d'enclencher la portabilité. Une demande a été envoyée à l'organisme gestionnaire des portabilités afin de la valider au plus tôt, le 22/08.

Un SMS vous sera envoyé sous 48h afin de vous indiquer la date définitive de portabilité. En attendant, votre ligne est toujours active chez votre ancien opérateur.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.