Activation plus rapide de la ligne

Ludivine B.

Bonjour, ma date de portabilité était prévu le 16/08, mais suite à un retard de mise à jour du statut (carte SIM reçue mais toujours pas expédiée sur le suivi de commande ), celle-ci a été décalée au 22/08. J'aimerais savoir s'il serait possible de l'avancer ! Je suis sans Internet suite à une panne de réseaux dans mon quartier et je travaille sur internet, j'ai souscris l'abonnement à 100go pour pouvoir travailler mais finalement cela est plus lent que ce que je pensais. Je suis assez déçue à vrai dire, je tente ma chance à demandé s'il serait donc possible d'avancer la date d'activation de la ligne, merci.

Réponse

Bonjour Ludivine,

Vous pouvez modifier votre date de portabilité depuis l'espace client.
1. Vous devez vous rendre sur le site : http://www.nrjmobile.fr/
2. Cliquer sur le lien " Suivre ma commande " et entrer le numéro de la commande et le numéro de téléphone
3. Depuis l'onglet " Accueil ", dans l'état " Expédition ", cliquer sur le bouton " Modifier votre date de portabilité "
4. Sélectionner la nouvelle date souhaitée parmi celles proposées et cliquer sur le bouton " Modifier votre date de portabilité " pour valider

Vous recevrez un SMS de confirmation de la nouvelle date choisie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.