Cette question a été résolue

Couverture réseau perturbée

ALAIN L.

Depuis quelques jours la couverture réseau chez moi est déficiente. Pourtant les conditions météo sont idéales et tout fonctionnait normalement. Que se passe-t-il???

Bonjour Alain,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.