Je suis bloquée, depuis 48h inscrit aucun service

CHARLINE S.

Bonjour, ma ligne est complètement bloquée, depuis 48h il est inscrit: aucun service. Je ne peux donc pas téléphoner ni recevoir d’appel, ni internet!!! Merci de me contacter au 078195**** pour résolution du problème le plus rapidement possible. J’ai déjà effectué toutes les opérations de vérification inscrites sur votre site!!!

Réponses

LAURENT E.

Même problème depuis 48h également alors que tout fonctionnait jusqu'à présent.

Cela ne vient pas du téléphone. Le problème est identique lorsque je teste la carte SIM sur un autre portable.

Passablement agacé par le labyrinthe téléphonique surtaxé totalement improductif... pour le client.
Impossible de joindre une personne suffisamment compétente pour au moins nous indiquer la bonne démarche à suivre, à défaut de nous aider à résoudre le problème.

Bonjour Charline, Bonjour Laurent,

Avez-vous essayé d'effectuer une recherche manuelle de réseau et de sélectionner le réseau CDiscount mobile sans point ni tiret ?

J'ai la possibilité de vous communiquer la démarche étape par étape si besoin.

En vous souhaitant une bonne journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT E.

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai déjà réalisé toutes les manoeuvres possibles que j'ai trouvées sur le site: éteindre, rallumer, sans carte sim, avec carte sim, sur un autre téléphone...
J'ai déjà essayé la connexion manuelle. J'obtiens toujours les résultats ci-dessous:
pour "cdiscount" "-cdiscount" et "free" j'ai "votre carte sim ne vous permet pas de vous connecter à ces réseaux"
Pour "cdiscount." j'ai "réseau inaccessible, réessayez plus tard" depuis avant-hier.
Soit le problème est matériel. Ma carte SIM serait défectueuse? mais j'en, doute.
Soit le problème est logiciel. De votre côté n'y-a-t-il pas eu un incident susceptible de me priver de l'accès au réseau?
Par ailleurs je profite de l'occasion pour vous demander s'il est possible de me passer sur le réseau orange.
Cordialement

CHARLINE S.

Bonjour, cette réponse aurait pu nous être utile si vous nous aviez indiqué la marche à suivre!!!!...car je suis toujours bloquée!! J’ai effectué la recherche en manuelle, et sélectionnée le réseau cdiscount!!! Mais rien n’y fait!....merci donc de bien vouloir me contacter au numéro laissé dans le message précédent. En espérant une aide rapide et efficace de votre part.

Laurent,

je ne vois pas d'incident de notre côté qui aurait pu causer cela. Il se peut en effet que ce soit la carte SIM.

Afin de pouvoir trouver une solution rapide et essayer d'éviter de vous faire attendre une nouvelle SIM, je vais vous recontacter en privé pour vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour pouvoir répondre en privé, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans votre profil client.

À tout de suite !
Karim, Conseiller Assistance Mobile