Visio téléphone

THIERRY V.

Bonjour
Je viens de voir ma facture c est une blague vous surfacturez le visio alors que c'est stipulé nul part.
Je voulais prendre un contrat forfait plus téléphone. Pour mon fils.
Je vais résilier en novembre

Réponse

Anonyme

Bonjour Thierry,

Après vérification, sur votre contrat dans la partie 10.3 des Conditions Générales d'abonnement aux forfaits NRJ Mobile il est stipulé que le coût de ces appels est précisé dans la brochure des tarifs.

Cette brochure est disponible sur la page principale de notre site Web, "Guide des tarifs NRJ Mobile", vous trouverez le tarif des appels Visio sur la page 3, "les communications hors forfait", il est indiqué que le tarif est de 0,50E/minutes en France Métropolitaine.

Je suis navré que vous n'ayez pas vu cette information avant d'effectuer les usages.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.