RE Problème latence et navigation Internet 4G BOX

BRUNO B.

Nouveau message parce que ce forum ne vous permet pas de répondre aux réponses du SAV, c'est un forum à sens unique! Il faut m'expliquer car il n'y a pas moyen de créer une conversation, tout se passe ensuite pas Email (ou pas) et on ne capitalise aucune connaissance pour les autres internautes, connaitre le retour aux problèmes, solutions, etc....

Donc mon sujet, mon internet ne fonctionne toujours pas, latence, problème lors du surf, timeout et sites inaccessibles, obligé d'actualiser sans arrêt, le reboot de la box permet de surfer 30 sec et rebelote!!!
Merci de faire le nécessaire!
1 mois et demi que ca dure!

Message initial:
Bonsoir,
Depuis 1 mois environ, j'ai d'énormes soucis pour naviguer sur Internet, les pages web se chargent mais il manque des images, il faut actualiser, certaines marque site web inaccessible, même google ne fonctionne pas toujours (pour arriver sur cette page d'ailleurs j'ai du actualiser 3 fois mon navigateur). Il semble y avoir un gros soucis avec les sites en HTTPS, les sites bancaires sont impossible à valider, puisque comme il faut actualiser, tout est a recommencer.
Au début j'ai mis ça sur le compte de la cnicule, materiel borne 4G en mode secours mais là au bout d'un mois c'est plus ça, quelque chose à changé dans les paramètres ou sur mon antenne 4G locale, ça ne marche plus. Quoi qu'il en soit lors d'un download ça semble fonctionner, ce qui me fait penser plus aux latences ping sur les sites et surtout https. Merci de faire le nécessaire rapidement, cela fait 1 mois que je crise!
Cordialement
PS box redémarrée, tous les PC de la maison impactés WIFI ou Ethernet pareil

Réponses

BRUNO B.

box HUB40 au cas où ce soit lié (firmware à jour)

BRUNO B.

Le SAV m'a téléphoné début de semaine dernière et a constaté le problème, je suis donc en attente service technique niveau 2 (ou réseau), à ce jour pas d'amélioration, voir pire!

Cordialement
(Le tracé du problème permet aux autres internautes de savoir comment se résolvent certains problèmes et capitaliser de l'expérience)

Anonyme

Bonjour Burno,

Je vois effectivement que vous nous avez déjà contactés à plusieurs reprises concernant cette anomalie.

Un ticket de Niveau 3 est en cours sur votre ligne, pris en charge par mes collègues du support technique. Je viens de laisser un commentaire dans leur dossier afin qu'ils vous recontactent au plus vite, pour vous faire un suivi de ce ticket qui est toujours en cours d'analyse.

Je suis navré de ne pas pouvoir vous aidez plus que cela.

A très vite, bonne journée à vous !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.