mot de passe pc et tél idem. ne marche pas sur téléphone

MONIQUE T.

pourquoi ? doit on utiliser un autre mot de passe sur le téléphone ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Monique,

Vous souhaitez savoir pourquoi, en plus du code PIN, votre mobile vous demande de configurer un second mot de passe c'est cela?

Cela est une mesure de sécurité, mais vous n'êtes en aucun cas obligé de configurer ce mot de passe. Celui-ci permet de sécuriser votre mobile dès qu'il n'y a pas de carte SIm dedans.

Bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.