Comment procéder pour Donner mon numéro à quelqu'un au lieux de résilier

DAMEGA W.

Une de vos opératrice ma proposé si il t'a quelqu'un que je connais et qui pourrait reprendre mon numéro. Si oui comment faire.
Merci

Réponses

Bonjour Farid,
Cela revient à faire un changement de titulaire payeur sur votre ligne : cette personne reprendra le contrat d'abonnement à son nom.
Si vous souhaitez mettre en place cette modification, je dois remplir un formulaire que je vous ferai parvenir et que vous signerez vous, ainsi que la personne qui reprendra le contrat, puis nous renverrez accompagné des pièces justificatives demandées.
Pour que vous puissiez me transmettre les coordonnées du nouveau titulaire, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAMEGA W.

J'ai envoyé par mail les documents demandés

DAMEGA W.

Votre collègue me dit que vous prenez ma demande en considération donc j'attends toujours pour recevoir le contrat que je devais signer avec le nouveau acquéreur qui est un collègue et donc on reste pas tout le temps ensemble. Si vous trouvez que ça vas prendre du temps je vous envoie la lettre de résiliation pour faire plus simple.

Bonjour Farid,
Je vous ai envoyé un nouveau mail.
Nous faisons au mieux pour répondre dans les meilleurs délais, cependant nous ne pouvons pas toujours répondre le jour même. Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client