Turquie et manque de suivi

OMER Y.

Bonjour
Je reviens un énième fois vers vous
Je suis surpris que mon problème ne sois toujours pas réglé au bout d'une semaine
J'en ai un peu marre de faire des avances pour rétablissement de ma ligne qui est encore bloquée et le pire une erreur technique survient quand je veux payer
Je suis en pleine discussion avec un client important pour ma société
Merci de me rappeler en urgence et traiter ma demande en extrême urgence
Je vais devoir vous demander un dédommagement à partir d'aujourd'hui
Vous ne réalisez sûrement pas l'importance de mes appels et communication
MERCI DE ME RAPPELER EN URGENCE

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Omer,

Votre demande est déjà en cours de traitement sur le poste :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2060050-turquie-forfait-special

Elise reviendra vers vous rapidement, je vous invite à répondre au post en question pour tout complément d'information.

Je vous souhaite une très bonne journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.