Hors forfait mobile

MAXINE F.

Bonjour. J'ai un forfait 100 gigas depuis 2 mois et chaque mois on me facture du hors forfait que je ne comprends pas.
Et impossible de charger les factures. Message erreur serveur.
Merci de m'expliquer à quoi correspond ces coûts

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Maxine,

Je vous confirme que le hors forfait enregistré sur votre ligne correspond aux SMS émis vers les numéros spéciaux. Ces usages ne sont pas inclus dans votre offre selon nos Conditions Générales de Vente.

Concernant l'accès à l'Espace Client, il est nécessaire de saisir l'adresse mail du titulaire comme identifiant pour pouvoir accéder aux factures.

En tant qu'utilisateur, l'accès à l'Espace Client est restreint.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile