fotrfait datas dépassé en 4 jours ? pourquoi

MYLÈNE E.

J'utilise un modem WHUAWEI avec votre carte SIM. Le forfait de 30Go est dépassé en 4 jours ???. Avec des activités tot le matin le 21/08/2019 à 5H52,0H26,, le 16/08/2019 à 3H46,3h53 ETC.Dois je éteindre le modem si je n'utilise pas INTERNET mrnalême en WIFI avec mon PC. Ce serait infernal.Merci d'une réponse rapide

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je confirme en effet que les 30go de votre forfait ont été consommés.

Il y a de grosse connexion tout au long des journées du 16, 17 et 18 aout.

Pour information la vidéo et le partage de connexion consomme beaucoup de Gigas.

Votre forfait sera remis à zéro le 16 septembre.

Vous avez la possibilité de rétablir 30 Go pour 20€, plus d'information dans la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait.

Enfin je vous conseille en effet d'éteindre le modem lorsque vous ne vous en servez pas. Même si vous n'utilisez pas vos appareils, des mises à jour automatiques peuvent venir consommer votre forfait, ou alors assurez-vous d'avoir déconnecté tous les appareils.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client