Très mauvaise couverture réseau acutellement

BENJAMIN D.

Bonjour, j'ai ouvert hier un ticket pour pouvoir être mis en relation avec le service technique, aujourd'hui lors de mon entretien il mon expliqué que pour pouvoir passez sur les lignes Oranges il dallais que je ne capte pas du tous.

Cependant mon travail oblige une bonne connexion réseau, au jour d'aujourd'hui je ne reçoit pas toujours mes notification de Mail ou autre pour le travail et il arrive fréquemment que les gens essayant de mon joindre tombe directement sur ma messagerie et moi je reçoit simplement un sms pour me dire que mon correspondant a essayer de me joindre.

J'étais chez Orange avant et lors de mon inscription à NRJ mobile l'on ma bien préciser que si ma connexion n'était pas bonne sur le réseau SFR ( Réseau de référence) il était possible de basculer.

Je demande donc comme j'ai pu le voir dans d'autre message de client un exceptions car je ne peux travailler comme cela.
Il faut absolument trouver une solution a mon problème s'il vous plait .

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je regrette le désagrément causé par cette situation.

Cependant, le changement de réseau ne peut être validé que par notre assistance technique.

Le compte-rendu de l'entretien que vous avez eu avec eux indique clairement que la couverture H+ et 4G sont disponibles.

De ce fait, le changement de réseau n'a pas été autorisé. Si le défaut se produit principalement sur votre lieu de travail, une autre analyse peut être effectuée.

Je vous invite à prendre connaissance des modalités dans le message privé que je vous envoie.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.