Cette question a été résolue

Taches jaunes Sony experia XZ2

CEDRIC A.

Bonjour depuis le mois de mai 2019, j ai des taches jaunes orangées dans le coin en haut à droite sur l'ecran de tel SONY XPERIA XZ2. Ces taches jaunes continuent de gagner du terrain sur l'ecran coté bordure verticale droite de l écran. Elles s'étalent sur 5cm maintenant et sont extremement visibles sur fonds clairs. Sur un fond noir la perception est minime. J ai redémarré le téléphone plusieurs fois, j ai réalise une restauration du systeme éffacant toutes mes données et désinstallant toutes les applications rajoutées. J ai reconfiguré le téléphone mais rien n'y fait, les taches sont toujours apparentes. Je précise que mon téléphone est protégé par un étui rigide de protection depuis l'acquisition du téléphone sur ce meme site.
S il s'agit d'une non conformité du produit, la garantie légale de conformité de 2 ans doit s appliquer conformément aux articles L 217-4 à L 217-14 du code de la consommation.
Dois je traiter avec vous vu que le produit a moins d'un an ou avec SONY directement.
Cordialement.
Cédric Alonso.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cédric,
Vous avez déjà effectué les premières manipulations préconisées dans ce cas.
Nous prenons en charge votre mobile dans le cadre d'un SAV sous garantie.
La garantie s'applique si votre mobile n'a jamais subi de choc ni eu de contact avec un liquide.
Vous pouvez bénéficier d'un mobile de prêt, un échange est effectué par l'intermédiaire d'un transporteur.
Vous avez la possibilité de demander à votre agence bancaire de réaliser l'échange si cela est compliqué pour vous (le transporteur passe entre 8h et 13h).
Si vous souhaitez le gérer vous-même, je vous invite à revenir vers moi.
Si vous préférez passer par votre agence, il faudra déposer votre mobile avec batterie et chargeur.
Il faudra retirer votre carte SIM, votre carte micro SD, faire une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, vidéos...) et retirer le code ou schéma logique si vous avez mis un verrouillage sur votre mobile.
Il faudra supprimer également le compte Google.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.